CNH

Construire des moissonneuses-batteuses autonomes avec CNH Industrial

Impact

CNH Industrial a demandé l'aide de ML6 pour transférer efficacement un algorithme des environnements de formation aux systèmes matériels embarqués dans les moissonneuses-batteuses, ce qui leur a permis d'acquérir rapidement les connaissances nécessaires et de déployer avec succès l'algorithme sur une caméra multispectrale, pour finalement accélérer la production et acquérir de l'expertise pour les futurs déploiements de systèmes embarqués.

Présentation du client

CNH Industrial est un leader mondial des biens d'équipement qui met en œuvre des activités de conception, de fabrication, de distribution, commerciales et financières sur les marchés internationaux. Grâce à ses 12 marques, CNH Industrial fabrique les véhicules qui permettent à l'agriculture et à l'industrie de se développer. 

‍

Entre autres projets, CNH Industrial travaille à l'élaboration de moissonneuses-batteuses fonctionnant de manière autonome, comme une "usine sur roues". Pour ce faire, elle développe une large gamme de fonctions automatiques pour les moissonneuses-batteuses. Le groupe Electronics, responsable de la mise en production des preuves de concept, a travaillé avec ML6 pour accélérer l'intégration de ses algorithmes d'IA dans le matériel embarqué existant .

‍

DĂ©fi

L'innovation étant une priorité, CNH Industrial a développé de solides capacités d'IA en interne. Les cas d'utilisation étant personnalisés et complexes, l'organisation cherche à développer des connaissances internes sur la manière de construire, de déployer, de contrôler et d'améliorer les algorithmes. Plus précisément, CNH Industrial cherchait à développer des connaissances internes sur la manière de faire passer les algorithmes des environnements de formation aux systèmes matériels embarqués dans les moissonneuses-batteuses. 

‍

"Travailler avec ML6, c'est investir dans notre propre personnel. Nous pensons qu'il est important d'avoir des connaissances internes, et grâce à notre collaboration, nous avons reçu un transfert de connaissances de manière très efficace, ce qui a amené notre personnel à un niveau de connaissances supérieur. Nous achetons des connaissances, nous achetons de la flexibilité, nous investissons dans notre personnel pour l'avenir."

Ingénieur principal en automatisation des combinaisons

Par

CNHi

Solution

Pour acquérir ces connaissances aussi rapidement et efficacement que possible, CNH Industrial a fait appel à ML6 pour l'aider à transférer un algorithme vers une caméra multispectrale. ML6 a aidé à réduire l'échelle et à optimiser l'algorithme, puis à l'intégrer en collaborant avec le fournisseur de la caméra.

Par

RĂ©sultats

Grâce à cette collaboration, CNH a pu passer à la production beaucoup plus rapidement. Elle dispose désormais de l'expertise nécessaire pour déployer des algorithmes sur un système embarqué en vue de futurs cas d'utilisation. 

‍

CNH

Building autonomous combines with CNH Industrial

Impact

CNH Industrial sought ML6's assistance in efficiently transferring an algorithm from training environments to embedded hardware systems in combines, enabling them to rapidly acquire the required knowledge and successfully deploy the algorithm on a multispectral camera, ultimately accelerating production and gaining expertise for future embedded system deployments.

Intro to the customer

CNH Industrial is a global leader in capital goods that implements design, manufacturing, distribution, commercial and financial activities in international markets. Through their 12 brands, CNH Industrial makes the vehicles that keep agriculture and industry growing. 

Among other projects, CNH Industrial is working towards combines that work autonomously, like a “factory on wheels”. To do so, they are developing a wide range of automatic features for combines. The Electronics group, responsible for bringing Proof of Concepts into production, worked with ML6 to accelerate the integration of their AI algorithms into existing embedded hardware. 

Challenge

With innovation high on the agenda, CNH Industrial has developed strong AI capabilities in-house.  As the use cases are custom and complex, the organization looks to build up internal knowledge on how to build, deploy, monitor and improve algorithms. More specifically, CNH Industrial was looking to build internal knowledge on how to move algorithms from training environments to embedded hardware systems in combines. 

"Working with ML6 is investing in our own people. We believe it’s important that we have internal knowledge, and through our collaboration we received a knowledge transfer in a very efficient way to bring our people to a higher level. We buy knowledge, we buy flexibility, we make an investment in our people towards the future."

Combine Automation Lead Engineer

By

CNHi

Solution

To build up that knowledge as quickly and efficiently as possible, CNH Industrial turned to ML6 to help move an algorithm to a multispectral camera. ML6 helped downscale and optimize the algorithm and helped get it embedded by working together with the camera provider.

By

Results

Through the collaboration, CNH was able to go into production much faster. They now also have the necessary expertise to deploy algorithms on an embedded system for future use cases.